FUTUR MAGASIN

07/06/2018 - Publié dans Evénements

La place Gambetta a commencé sa mutation (voir photo 1). Pour l’instant ce n’est que le début des grands travaux prévus par la mairie pour se rénovation complète. Mais son accès va devenir très délicat pour les deux à trois prochaines années que va durer cette rénovation.

Afin de vous éviter une approche difficile, voire pratiquement impossible, nous avons décidé de déplacer notre boutique au plus près de l’actuelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le centre-ville, la rue de la Vieille Tour est la petite rue qui rejoint la rue Porte Dijeaux, juste après la porte éponyme, et le cours de l’Intendance.

Ouverture prévue courant octobre, et vous retrouverez dans un cadre tout nouveau tout notre assortiment de chocolats tel que vous le connaissez actuellement. Nous garderons une antenne ouverte pendant les fêtes place Gambetta pour ceux qui oseront affronter un gymkhana entre les barrières de sécurité.

N’oubliez pas non plus notre site e-commerce sur darricau.com, ou vous trouverez tous nos produits de base à acheter en ligne (livraison sous 24/48h), afin de vous éviter un déplacement en ville.