2020

05/01/2020 - Publié dans Articles à la une, Evénements

Les voeux pour l'année 2020 de La Maison Darricau

A part les vignerons qui voient en 200 vin un millésime prédestiné, il est difficile cette année de faire des vœux tant les espérances d’un monde meilleur sont systématiquement balayées par l’inconscience des fous qui nous gouvernent. La trilogie amour, santé, argent a du plomb dans l’aile dans cette mondialisation des conflits en tous genres.

 Alors loin des envolées lyriques des souhaits les plus utopiques, peut-être faut-il revenir à des aspirations plus simples et que chaque petit bonheur à notre mesure porte sa dose d’espérance, comme le colibri de Pierre Rami.

L’amour que l’on glisse dans une boite de chocolat offerte à ses proches, la santé qu’on protégera en croquant un peu de cacao bien noir, l’argent qui fera vivre les familles de planteurs sous les tropiques.

Alors, je vous souhaite juste de pouvoir continuer à nous retrouver, en vous remerciant d’abord d’être venus toujours plus nombreux pendant les fêtes malgré les bourrasques et les tempêtes, les grèves et les manifestations, pour partager un peu de chaleur et de convivialité autour de ces arômes merveilleux qui vous feront voyager au cœur des terres exotiques du cacao.